mardi 4 décembre 2012

[Voyage de ELSA] Séjour à Séoul, en Corée du Sud -rouge, jaune, bleu

J’ai déjà senti de plus en plus un vent coréen depuis ces derniers jours en raison de la popularité de GANGNAN STYLE. J’ai eu une occasion d’aller en Corée la semaine dernière et maintenant je vais vous partager mes expériencesà Séoul.

A Séoul, nous vivons dans l'Hôtel Lotte, qui est connu sous le nom de la marque hôtel de cinq étoiles en Corée du Sud, confortable mais très délicate. Petit-déjeuner buffet de l'hôtel était assez copieux, nous avons mangé un délicieux petit-déjeuner mais leur litchi comment est-il doux?

Le matin je suis allée à la ligne de démarcation militaire de la Corée du Sud et la Corée du Nord. Alors. . Fadian. . .



Bon, j'avoue que derri
ère mon apparence se cache un cœur naïf. HAHA~~






Ce jour-là, c'est aussi un manteau à un coup des trois couleurs primaires rouge, jaune, bleu. La couleur des bottes est aussi très sauvage. Vous savez, c’est vraiment pratique esrèce confortable pour la marche. Et les talons hauts, NON !!!




Dans la nuit, je suis allée à Myeongdong, où se trouvent quelques-uns des magasins de marques locales pour produits cosmétiques et vêtements. Bien sûr, je ne peux pas me passer des gourmandises !!!


Voilà, qu’est-ce que vous en pensez ?

1 commentaire: